tout sur naruto est d'autre mangas


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 saint saiya L'aide aux Chevaliers d' Athéna

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Le webmaster Kakashi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 26
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: saint saiya L'aide aux Chevaliers d' Athéna   Sam 17 Fév - 11:59

Pendant ce temps dans le Royaume d' Asguard, Hilda de Polaris est interpellé par le seigneur Odin.

Odin: " Prêtresse Hilda de Polaris, il est temps de rembourser la dette que nous avons envers le Sanctuaire et la Déesse Athéna… "

Le Sanctuaire est en grand danger et tu dois prêter main forte à Athéna . Les Dieux de l’Olympe ont décidés de mettre fin à ce monde , et en ce moment même où nous parlons Poseidon, notre ancien ennemi, s’est joint à Athéna pour protéger la Terre et ses habitants… Pretresse Hilda, à la mort de ces braves guerriers je les recueilli dans la demeures des Dieux. Et depuis tout ce temps ils se sont entraînés sans relâche pour se préparer à la prochaine bataille… La guerre finale entre les Dieux vient de débuter, donc je t’ordonne de conduire tes guerriers au combat afin d’aider le Sanctuaire ! Guerriers Divins vous êtes à présent les protecteurs d’Asgard et du reste du Monde. Je veillerai sur vous... "

Retour au Sanctuaire, Athéna et Poséidon ne peuvent ressucité qu'un seul Chevalier. Après quelques temps de réflection, ils ont choisi Seiya pour son courage et son bravour exempleir.

Athéna et Poseidon se dirigent vers le cercueil de Seiya . Sorrente l' ouvre, Poseidon tend sa main droite vers le visage de Seiya et empli son corps mort d’un cosmos nouveau ; Athena se tranche les veines de sa main gauche et laisse couler son sang sacrée sur le visage de Seiya pour lui donner une nouvelle vie ; Le corps de Seiya reprend petit à petit des couleurs ; Poseidon et Athéna se saisissent la main pour que le sang et le cosmos ne fasse plus qu’un ; Ils lèvent ainsi leurs bras et, le corps de Seiya se souleve pour sortir de son tombeau et leur faire face. Huoga, Shyriu et Shun les yeux remplis de joie, voient le corps de Seiya reprendre vie. Ses pieds et ses mains se mettent à bouger ; il ouvre les yeux et voit tous les chevaliers, ainsi que Poseidon et Athena lui redonner la vie. Poseidon et Athena baissent leurs mains . Seiya est revenu à la vie. Athéna concentre le reste de ses forces pour refermer la blessure qu’elle s’est faite.

Seiya a été surplit de voir Posséidon en face de lui. Athéna lui explique qu'il est venue en ami et c'est grâce à lui que Seiya est revenue à la vie. Athéna lui explique ensuite que tout les Dieux de l'Olympe sont contre eux.

Pendant ce temps, au pieds du Mont Olympe, dans le palais des Jardins Suspendus, Héra convoque Arés, le Dieu de la Guerre, et lui ordonne d’en finir avec le Sanctuaire et de lui ramener Athéna. Puis elle se retire.

Arès: " Enyo, guerriere du Meurtre, Deimos, guerrier de la Crainte, Phobos, guerrier de la Terreur. Serviteurs du Malheur et du Desespoir, montrez-vous ! "

Une quatrième personne arrive et souhaitrait se joindre à eux.

Arès: " Très bien, j’accepte ta requête aussi étonnante soit-elle ; tu seras, donc escorté par Deimos. Ne revenez pas sans que cette mission soit accomplie autrement vous connaîtrez la Mort ! "

Ils partent aussitôt pour le Sanctuaire...

Au Sanctuaire:

Athéna: " Si nous partons attaquer les Dieux dés maintenant le sanctuaire sera sans protection et les Dieux pourront attaquer la Terre à leur guise… Il ne faut faut pas oublier que les armures d’or qui protégeaient ces douze Maisons ont été pris au piège dans une autre dimension après la destruction totale du royaume des Enfers… A moins que …Kiki, grâce aux pratiques que t'a enseigné Mu, peux tu ramener les armures du Monde des Morts. "

le cosmos de Kiki passe au travers des différentes dimensions et arrive jusqu'aux armures d' Or. D’un coup, douze points lumineux apparaissent dans le ciel. Ce sont les armures d’or qui vont dans la salle du Pope. Leurs énergies se sont épuisées au cours de la guerre contre Hades ,et, à présent certaines d’entre elles, sont en piteux état… Soudain, une voix surgit de derrière de la salle du Pope, puis un homme armé d’un marteau apparaît…

L' homme: " Athéna, ce n’est pas avec des armures d’or aussi abîmées que tu réussiras à protéger ton Sanctuaire. D’ailleurs regardez, les armures du Lion, de la Vierge, du Sagittaire, du Verseau et de la Balance ne sont plus que des miettes ! Les armures de tes propres chevaliers sont en morceaux. Vous n’avez aucune chance de battre des Dieux avec de tels armures ! "

Athéna, Sorrente et Poséidon sont restés sans-voix. Finalement, Athéna prend la parole. Elle dit que cet homme n'est qu'autre que Hephaistos, le forgeront des armures, c'est Dieu qui a crée les armures et les armes des Dieux. Hephaistos leur dit qu'il es venue leur proposer son aide. Il dit qu 'il aime la Justice et ce monde, qu' il souhaite aussi que les Chevaliers d' Athéna combattent à armes égales avec les Dieux de l’Olympe. Il est venue ici pour réparer leurs armures et il n'a que très peu de temps avant que les véritables danger débutent…

Il saisit un petit sachet dans lequel il prend de la poussière d’étoile qu’il repand sur chacune des armures d’or. Puis il concentre son cosmos dans son marteau qu’il envoie sur les armures: Les armures d’or explosent en un milliers de morceaux et redeviennent poussière. Il est obligé de les détruire pour mieux les reconstruire, ainsi elles seront purifiées et plus fortes qu’avant.

Hephaistos, après avoir récupéré son marteau, se tranche les veines de la main droite et fait couler son sang sur les tas de poussières des armures d’or, et en un éclat la poussière semble reprendre vie et les armures réapparaissent à nouveau, plus éclatante et plus forte qu’autrefois.

Une cosmo-energie nouvelle les habite et irradie le Sanctuaire. Alors, en un jet de lumière, chacune d’entre elle retourne à sa Maison et leur cosmos se répand à nouveau dans leur temple qui semble se reconstituer : les ruines disparaissent pour laisser place à des temples reconstruit. Après cela, Heplaistos dit qu' il doit repartir mais qu' il les souhaite bonne chance.

Tout à coup, deux puissantes énergies se déploient au pieds de la première Maison, mais les armures d’or rénovées font éclater leur cosmos et empêchent les deux intrus de pénétrer dans Sanctuaire en créant une barrière énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-kakashi.kanak.fr
 
saint saiya L'aide aux Chevaliers d' Athéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Saiya Ω (Omega) OST
» Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
» Aide pour Chevaliers de sang
» Saint Seiya Chronicle sur PS3
» [NES] Saint Seiya - Tian Ma Huan Xiang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout sur naruto est d'autre mangas :: Autres mangas :: Saint seiya-
Sauter vers: